Nouvelles de la société

Accueil / Nouvelles / Nouvelles de la société / De quoi est fait un support

Nouvelles de la société

Par administrateur

De quoi est fait un support

Les genoux font partie de notre corps et soutiennent notre poids. Ils nous aident à bouger, à faire de l’exercice et à effectuer nos activités quotidiennes. Malheureusement, les blessures au genou sont fréquentes, donc que nous pratiquions un sport professionnel ou que nous pratiquions régulièrement d'autres activités qui exercent beaucoup de pression sur nos genoux, il est essentiel de les protéger correctement avec un soutien. Savez-vous quel matériau soutien est réalisée en?

Voici la liste du contenu :

•Support matériel en néoprène

•Support composé de 80 % de coton, 12 % d'élasthanne et 8 % de nylon

•Support composé principalement de coton

Support en néoprène

Notre support en néoprène est composé d'un matériau néoprène de haute qualité recouvert d'un tissu élastique. Le support en néoprène offre une compression ferme et confortable pour les muscles et les articulations, ce qui peut nous aider à soulager l'inconfort et à réduire les risques de nouvelle blessure.

Le support en néoprène nous garde au chaud et augmente la circulation sanguine, ce qui facilitera la récupération après une blessure, et sa conception unique nous permet d'effectuer une gamme complète d'activités avec un soutien optimal. Il est important de noter que la respirabilité du support fabriqué à partir de ce matériau ne nous fera pas sentir étouffés et ne nous empêchera pas de ressentir une gêne pendant l'exercice.

Support composé de 80 % de coton, 12 % d'élasthanne et 8 % de nylon

Ce support est composé d'un matériau chimiquement synthétisé composé de 80 % de coton, 12 % d'élasthanne et 8 % de nylon, résistant à l'étirement, résistant, confortable au toucher et respirant. Le matériau élastique est utilisé pour soutenir nos genoux et certains d'entre eux sont équipés de fermetures Velcro auxiliaires pour appliquer la pression et la fixation, ce qui améliore la stabilité de nos articulations et de nos muscles et les maintient dans la bonne plage de contrainte, les protégeant des dommages dus à mouvements intenses ou grands étirements pendant l'exercice. De plus, il protège nos genoux du vent froid par temps froid, les gardant ainsi au chaud.

Support composé principalement de coton

Les supports en coton Ly présentent de nombreux avantages. Par exemple, les fibres de coton ont une bonne absorption de l'humidité. Dans des conditions normales, les fibres peuvent absorber l'humidité de l'atmosphère environnante avec une teneur en eau de 8 à 10 %, ce support touche donc l'homme. peau et la rend douce et non raide. Il peut très bien absorber la sueur produite par notre exercice. L'isolation thermique est très bonne car les fibres de coton sont un mauvais conducteur de chaleur et d'électricité, le coefficient de transfert de chaleur est extrêmement faible et parce que les fibres de coton elles-mêmes ont l'avantage d'une élasticité poreuse élevée, entre les fibres peuvent accumuler beaucoup d'air, d'air et est un mauvais conducteur de chaleur et d'électricité, ce support présente donc une bonne isolation thermique. Une bonne résistance à la chaleur, en utilisation normale de ce support, ne provoquera que l'évaporation de l'eau sur le tissu, n'endommagera pas les fibres, donc le support de ce matériau supporte la durabilité est très bonne.

Ce sont les matériaux couramment utilisés dans la production de supports, et nous pouvons choisir le bon matériau pour notre support en fonction de nos besoins. Si vous avez besoin d'aide et Bandages de sport , vous pouvez considérer nos produits rentables. Suzhou DoCare Co., Ltd. est non toxique et insipide, service après-vente, vous ne pouvez avoir aucun souci.